Trentaine galoppante

Au fait j'voulais te d'mander...

Je suis fatigué de tout ça, éreinté de cette situation. Après une journée où j’ai bien bossé, j’étais content de moi, je suis allé faire les courses. J’aime bien faire les courses. Rentré vers 18h30 où j’attaque le rangement; voilà madame qui se pointe :

Ca va et tout bla bla....

- Au fait j’voulais te d’mander...Répond moi sincèrement hein?....
Quand ça commence comme ça je m’attends au pire...
- Ben oui qu’es qui a?
- Tu y vois un inconvénient si je faisais des rencontres ?

J’étais sur mon cul là ! Elle qui fait l’apologie du "pas de mec j’en ai ma claque" qui a le toupet de sortir ça ! Elle est pas gonflée celle là ! J’ai failli lui répondre "fais ce que tu veux de ton cul" mais la petite était pas loin. Alors je lui ai répondu

- Ecoute maintenant tu fais ce que tu veux; même si on est pas divorcé sur le papier; dans les faits on l’est.

Et j’ai continué mon rangement car sinon j’allais dire des choses horribles. J’ai d’ailleurs été d’une humeur massacrante toute la soirée. Ben attends c’est légitime non ?

Alors quelque temps après :

- Je suis vraiment désolée de ce que je t’ai dit
- Ben c’est pas grave tu fais ce que tu as envie tu sais (et je pensais au fond de moi t’auras bien vite tourné la page...)
- Je voulais pas te mettre en colère
- Ben c’est raté (et je me suis remis à mon ménage)
- Tu sais je n’ai personne hein
- Je te le redis tu fais ce que tu veux maintenant, on a plu de comptes à se rendre…

Je suis écoeuré franchement ! Comment peut elle oser manquer de respect ainsi. Je ne sais pas si ce que je ressens c’est de la colère, de la tristesse, du dégoût… Sûrement un mix des trois...Je suis déçu. Que cherche t-elle??? ?

Ce matin en me préparant pour aller au boulo je repensais à notre rencontre; nos premiers mois de vie commune, le mariage, la petite… Comment a t-on pu passer de moments aussi intenses de bonheur à des moments si pénibles ?

Je voulais me coucher tôt ce soir mas je crois que je ne suis pas prêt de dormir. Ecouter quelques chansons "à se pendre" comme je les appelle histoire d’avoir le cafard un peu plus ? J’ai mis un disque de Supertramp en faisant les sols ça fait du bien de s’évader un peu dans la légèreté des notes. Et là si il y a bien une chanson qui me vient....c’est celle ci!

Un jour peut être je serai de nouveau heureux, peut être… Je suis fatigué et je me sens seul, perdu, heureusement qu’il y a la petite qui me fait tenir tête à tout ça