Trentaine galoppante

Epuisé

Je suis épuisé. Mais j’ai besoin de venir me perdre un peu par ici sur cette page blanche pour l’emplir de mes éternelles plaintes…

J’ai un boulo de dingue en ce moment et je crois que 2019 va être comme 2018: : intense ! Mais bon je vais pas me plaindre j’ai un boulo, qui me plait en plus; tant n’ont pas cette chance !

J’ai dû me prendre un coup de froid; j’ai la gorge en vrac et je suis crevé. Je crois qu’un gros dodo fera pas de mal. En plus j’ai le moral dans les baskets; je n’arrête pas de penser à elle. Enfin plus justement… Au début de notre histoire. Il y a un an tout pile j’étais sur mon petit nuage; une belle histoire se profilait et je me sentais enfin vivant; chose qui ne m’était pas arrivé depuis si longtemps !

La suite tu la connais. Je me sens vide, triste, je ne sais plu quoi penser. Retourner avec elle ? Ah ça non elle m’en a trop fait voir ! Mais vis à vis de moi; pourquoi je suis comme ça à absolument vouloir quelqu’un pour que ma vie soit comblée ? La réponse dans le bouquin que je viens de recevoir j’espère; je vais de ce pas l’attaquer.

Hâte d’être demain; enfin le week end !