Trentaine galoppante

Fin des mcrobes et écrit en vrac

Dear Diary,

pfiou plein de choses à te dire ! J’ai passé les 3 dernières semaines malade : dabord la grippe; 2/3 jours de répit puis la gastro. Voilà seulement depuis hier que ça va vraiment mieux. Pouah ! Du coup j’ai été en arrêt et j’ai pu me poser un peu ce qui n’est pas un luxe vu que je n’arrive pas en temps normal à prendre un peu de temps pour moi…

Ca m’a permis de réfléchir; de prendre du recul. Je ne suis pas allé voir la psy des 3 semaines; une petite pause n’a pas fait de mal de ce côté là non plu… Mais j’avance et plutôt bien. C’est dur; le passé familial n’est pas glorieux et quand tu en prends conscience ben ça tape où ça fait mal… Mais je vois du changement je suis plus positif et je me sens plus à l’aise; je regagne petit à petit confiance en moi. Et ça ça me plait ! Après avoir perdu le poids que je voulais perdre les années passées; cette année je me concentre sur mon psychique.

Sinon première sortie de goupe en gyroroue; c’était vraiment super sympa j’ai adoré. Ca me plait ce truc vraiment et c’est un monde que j’adore. Aussi ça me permet de renouer avec Fr. et Pa.; nous qui nous étions perdus depuis tant d’années on se retrouve et ça c’est top.

Ah tiens Va. est venue me demander des nouvelles samedi dernier… J’ai hésité à répondre puis on a papoté un peu. Des banalités mais bon… Ca m’a fait drôle. Elle me manque quand même tu sais… Mais son putain de caractère ne me manque pas du tout !

Je suis fatigué. Un peu de méditation, de lecture et dodo. Ah tiens la méditation en voilà une relaxation très bénéfique… A très vite j’ai des tonnes de choses à te dire. je cois que mon cœur se remet à battre gentiment…