Trentaine galoppante

Normandie me voilà!

En ce vendredi ; direction la Normandie ; chez Ch. Ch. Est une fille super que j’ai connu par le biais du groupe CAP et depuis au fil de nos discutions par internet et téléphone, nous sommes devenus amis. Elle est venue me rendre visite en Septembre dernier et m’a proposé de venir à mon tour lui rendre visite.

Elle veut me faire découvrir sa ville, son nouveau chéri, ses amis…. Elle a préparé tout un tas de choses sympa pour ce week end et moi je suis bien content d’aller les retrouver. De plus ça va me faire du bien le mois qui vient de s’écouler a été particulièrement pénible au taf. Ajoute à ça le jugement de divorce qui vient d’être prononcé ce qui fait un petit cocktail de choses pas spécialement sympa. J’ai besoin de souffler.

Je m’y rends en train ; bien plus reposant qu’en voiture et ça me permet de faire tout un tas de petits trucs que je ne prends pas le temps de faire en temps normal : lire, regarder un film sur l’ordi, écouter de la musique, écrire…. Ca me manque de venir t’écrire mes états d’âme. Mais ça y est je souffle un peu l’ordi est de nouveau installé dans mon nouveau chez moi ; tout est à peu près réglé niveau déménagement et tout ce qui va avec. Je me suis ris un abonnement pour avoir de super tarifs de train ; je me suis décidé à revoyager comme au bon vieux temps. Cet automne je vais en Bulgarie ; avec le CE du boulo. Et l’an prochain j’aimerais essayer de partir au Canada. Seule crainte : j’ai peur de ne plus vouloir revenir.

Comme je te disais je commence à en avoir assez de mon métier actuel ; j’aimerais franchir le cap et ouvrir ma pâtisserie. Mais en France c’est de la folie avec toutes ces taxes de partout…. Je me verrais bien faire ça au Canada. Seulement il y a Lu. Ma princesse de neuf ans maintenant….