Trentaine galoppante

Une chouette personne

Ce soir; j’ai repris un peu foie en l’Humanité. Au. est une amie. On se connait de la musique; nous avons joué quelques temps dans le même groupe. Depuis nous sommes toujours restés en contact.

Au. revient de loin; elle à eu de gros soucis de santé qui sont globalement derrière. Si bien qu’elle a ouvert son cabinet de psychologue magnétiseuse. Et en discutant l’autre jour; elle m’a dit que ça pourrait m’aider dans ma fatigue.

Alors bon moi tu sais je crois pas trop à tout ça mais vu que j’ai entière confiance en elle j’ai tenté. je suis arrivé et ai commencé à lui expliquer le cheminement d ces dernières années : les analyses, les résultats OK, les recherches plus loin....ET tout va bien. La démarche avec le psy et ce ras le bol de ma fatigue qui vient de là. Et on a échangé; j’ai craqué je lui ai tout confié : mon manque de confiance en moi; ma dépendance affective; mon enfance… Et Au. s’est montré très sincère, bienveillante; elle m’a dit des choses que j’ai senti vrai, profondes comme quoi j’étais quelqu’un de bien, d’intéressant, d’humain, de vrai. Qu’elle avait tout de suite senti en moi de vraies valeurs.

Elle a bien vu ma "détresse". Ca m’a gêné d’être ainsi face à elle mais elle a su me rassurer. Elle m’a alors confié que ce n’était plus la pro qui me parlait mais mon amie; et face à ma gène de lui prendre de son temps elle m’a demandé comme un service de la laisser m’aider.

Sa bienveillance m’a fait un bien fou; je ne saurais pas l’expliquer. Elle avait les mots justes pour imager mes ressentis; mes émotions. Les larmes n’ont pas réussi à rester contenues.

Puis elle à attaqué la partie "magnétisme". A priori nous sommes des éponges à énergies positives et négatives et moi je suis chargé de devine quoi.... Ben de négatif. Youpi ! Alors elle à visiblement fait une partie du nécessaire pour essayer de me débarrasser de tout ça. Elle a vu en moi comme dans un livre ouvert au fur et à mesure qu’elle touchait mon dos. En même temps de ça; je sentais une chaleur très prononcée parfois. Pas la chaleur de ses mains; comme un picotement; troublant.

Elle m’a expliqué que j’avais une énorme carapace et qu’il me faudrait m’en séparer pour que tout rentre dans l’ordre; pour me libérer.

Je ne sais comment te résumer tout ça mais cette amie qu’est Au. est ce que l’on peut qualifier de personne are. Très rare. Je le savais déjà mais là j’n ai eu confirmation. J’ai ce soir repris foie en l’Humain; il y a quelques gens bien dans ce panier d’égoïstes nombrilistes égo centriques et Au. en fait partie. J’ai une chance inouïe que nos chemins se soient croisés.