Trentaine galoppante

Il y a un an ce jour...Saint va-t-en loin!

Les microbes (en l' occurrence la grippe) m’ont enfin lâchés après 8 jours de lutte acharnée. Aujourd’hui avec Lu., nous sommes allés skier. 20 ans que je n’étais pas monté sur les latte et franchement nous avons kiffé cette journée ! Un soleil magnifique; la neige au point dans la station de mon enfance… Endroit où j’ai grandi avec le centre aéré. Quelques descentes plus tard nous voilà à dévaler la piste verte; puis la bleu (bon plus sur les fesses celle là mais ce qu’on a rit ! )

J’adore partager ces moments avec ma fille. Je fais ce que mes parents n’ont pas su faire; vivre avec elle. profiter de ce genre de moments pour figer des souvenirs impérissables. Je ne leur jette pas la pierre ils ont fait de leur mieux et nous n’avons jamais manqué de rien tu sais; mais j’aurais aimé que nous soyons plus que des "connaissances" dans la vie… Bref. C’était chouette et cette cure de soleil m’a rempli le moral.

Moral un peu en chewing-gum malgré tout ce soir; la St Valentin et cette date hautement commerciale… Mais c’est un anniversaire en quelque sorte. Il y a un an jour pour jour nous étions à la maison avec Va., rien ne pouvait nous arriver. Seuls au monde; nous nous aimions comme des dingues. C’était avant que tout dérape; qu’elle se mette à douter de moi; de ma relation avec la mère de Lu.; c’est cette Va. là que j’ai aimé et qui me manque. Celle qui me faisait me sentir si vivant; qui me redonnait foi en l’être aimée… Mais les choses ont ensuite vite dégénéré la suite tu la connais…

Je ne sais pas si un jour je serai heureux tu sais dans ce domaine; j’ai l’impression que je cherche une personne qui n’existe pas. Les gens sont devenus tellement nombrilistes et égoïstes de nos jours; ça me fat peur. Mais bon va savoir il ne faut pas perdre espoir…