Ma nouvelle vie
Alors nous y voilà dans cette nouvelle vie. Qui l’eût cru hein ? Il y a 10 ans je vivais les instants les plus magiques de ma vie et là.... Des instants diamétralement opposés.
La vente de la maison s’est bien passée; le déménagement aussi et je suis bien installé. La petite le vit plutôt bien on dirait. J’ai un super boulo; je fais tout ce que j’aime, j’ai obtenu mon diplôme de pâtisserie en candidat libre en juin dernier… Tout pour être heureux. Mais......il y a un mais : je me sens terriblement seul.
Je sais c’est nul il y a tellement plus grave dans la vie et moi qui me plain… Oui mais c’est pesant. Je n’ai jamais vécu seul auparavant ayant quitté le cocon familial pour m’installer directement avec ML… Et puis tu sais dans ces situations tu vois qui sont tes vrais amis. Autant te dire que j’ai fait du tri ! Les interessés, qui te connaissent que quand ils ont besoin de quelque chose....dehors ! Ceux qui croient que le monde ne tourne qu’autour d’eux… pareil ! Autrement dit il ne reste plus grand monde.
Pour palier à ça je me suis inscrit sur un espece de site de rencontre marchant sur une apli de téléphone. Ne misant pas grand chose là dessus; j’ai eu la bonne surprise d’y croiser Au. C’est elle qui a fait le premier pas. On a commencé à discuter par écrit, puis on s’est appelé et enfin on s’est vu le week end dernier. Je l’aime bien j’ai très envie de la découvrir et c’est visiblement réciproque. Mais elle est très prise par son boulo. Je te détaillerai tout ça dans un prochain écrit.
Je me suis également inscrit sur un site de sorties : OVS. J’y ai rencontré il y a 3 semaines de ça un groupe de gens super avec qui j’ai bien accroché et tous dans la même situation que moi à savoir séparé avec enfants. On a passé la nuit tous ensemble en boîte jusqu’à 6h du mat… Je me suis surpris moi même et ai passé un vraiment bon moment. J’ai beaucoup discuté avec Mag, elle m’a beaucoup plu. Plus tard dans la soirée en dansant elle m’a enlevé mon gilet… autant dire que je lui aurais bien proposé d’aller plus loin mais ce n’est pas mon genre. J’ai aussi envie de la découvrir.
Bref je suis content de moi : je m’ouvre aux autres. Rencontrer de parfaits inconnus passer la nuit avec eux et profiter.... J’aurais jamais été capable de ça avant. Ces derniers temps je me sens revivre; ce sentiment d’exister si fort et enivrant. Ca me fait un bien fou.
J’espère que je vais réussir à gérer cette nouvelle vie.