Nouvelles du front
Salut Diary !
Bon par où je commence ? Par le début ben oui évidement.. Alors nous voilà mi avril et j’ai envie de te faire un point. Je n’ai pas pris le temps de venir te causer ces derniers temps car ça passe vite tu le sais bien. Et puis les soirées sont bien occupées; je les passe au téléphone avec Ch. Tu te rappelles celle du groupe Facebook ? Eh ben nous sommes devenus bien plus que des amis..
Nous nous sommes énormément rapproché ces dernières semaines. Pas un jour ne se passe sans qu’on se parle par écrit; de vive voix; en vidéo.. Et j’ai découvert là une chouette personne je t’assure. Nous sommes des clones; c’en est des fois incroyable. Mais jusqu’à vendredi dernier; nous restions prudents : un pas en avant et deux pas en arrière que ce soit elle ou moi. Trop peur l’un et l’autre de "re morfler" de nouveau tu penses bien.. Et vendredi matin il y a 8 jours; nous nous sommes décidé à nous dire que nous tenions l’un à l’autre et que nous souhaitions être plus que des amis. Sont apparus les petits surnoms mignons; les carapaces sont tombées et les sentiments se sont installés. Nous avons souvent de belles conversations; assez démonstratrices l’un envers l’autre et mercredi dernier; alors que nous avions entrepris une sérieuse discussion sur ce que chacun ressentait pour l’autre; nous nous sommes avoué que nous nous aimions. Oui je sais c’est fou, improbable, insensé.. Mais c’est peut être ça la clé : j’ai découvert une personne pour ses valeurs et ses qualités avant de me laisser influencer par le physique. Bon je dois avouer que le physique me convient aussi ceci dit.. Elle me convient; je me sens bien avec elle, sur la même longueur d’onde. Elle m’a redonné l’envie d’y croire moi qui avait dit plu jamais ça.. Eh bien j’ai changé d’avis et je suis heureux.
Voilà pour les grandes lignes. Je ne vais pas m’attarder je suis fatigué; nous avons papoté jusqu’à 3 heures ce matin et là je l’attends car elle est à une soirée collègues. Si j’arrive à ne pas m’endormir alors 'entendrai sa voix; sinon ce sera pour demain..
Je me sens de mieux en mieux dans ma vie et elle m’aide beaucoup; je tâche de venir te causer du reste rapidement