Trentaine galoppante

Vers une énième désillusion?

Elle a beaucoup apprécié ma franchise l’autre soir et m’a répondu qu’elle trouvait ma franchise très touchante et charmante. Le lendemain soir; nous avons passé pas loin de 3 heures (2h42 pour être précis) au téléphone. La première chose que nous nous sommes respectivement dit était que nous avions de belles voix; Et d’allusion en allusion; nous avons passé ces quelques heures à rire. Je me suis senti si bien !

Les choses ont continué entre nous jamais directement; toujours par des petites allusions. Hier nous avons passé la journée à papoter par messages interposés de tout et de rien; à partager nos petites vies respectives… Et hier soir nous nous sommes appelés. 3 heures au téléphone....Encore… Nous avons parlé de manière un peu plus sérieuse mais avons aussi énormément rigolé. Vraiment on accroche bien. Nous recherchons le même genre de relation; du sérieux. Bref on est vraiment sur la même longueur d’onde sur énormément de choses y compris des valeurs qui me tiennent à cœur comme par exemple la manière dont elle a pris ma franchise…

Ce week end elle travaille (dans l’hospitalier). Alors je lui ai mis un petit message sympa ce matin rempli de courage comme je lui ai écrit; qu’elle a visiblement apprécié. Elle à du mal à extérioriser son ressenti; à enlever sa carapace mais son "bonjour vous" suivi d’un petit sourire rougissant n’en disait pas moins… Nous avons discuté par messages interposés une partie de la matinée puis j’ai amené Lu. à la piscine.

Depuis le début de cet AM je la trouve distante. J’essaie de lui en parler mais elle n’est (ou ne veut pas être) réceptive. On se dit du coup des banalités… En même temps je rentre pas dans les détails. J’ai tout simplement impression de la déranger même si elle dit que non. En revanche je m’interroge : ne suis-je pas en train de m’attacher à elle ? A notre complicité ?

Depuis quelques jours (hormis cet AM); je me sens si bien : envie de chanter; le moral et le sourire dans toutes circonstances… Et je me sens mieux dans ma tête : j’ai l’impression de réussir à amorcer la victoire sur mon manque de confiance en moi. Mais ... Car il y a un mais… J’ai l’impression que tout ceci est lié à elle et que mon happyness est encore dépendant...d’une autre personne.

Je me sauve à la repet ça va me faire du bien; je suis perdu et je crois qu’elle me manque :o