21 Avril 2017
09h48 dans le train en direction de Paris. Etape qui me conduire ensuite jusqu’à Rouen passer le week end avec elle. Mél et moi nous sommes énormément rapproché ces derniers temps il faut dire que l’on passe des heures au téléphone…. Notre record est de 4 heures. On ne voit pas le temps passer on parle de tout, de rien, de choses légères comme de choses plus sérieuses…. On se découvre, on fait des projets de balade et de week ends ensemble…. Pzs un jour ne passe sans qu’on prenne des nouvelles l’un de l’autre.
Dire qu’il y a un mois et demi on ne se connaissait pas et là je suis en partance pour passer le week end avec elle. Un truc de fou. Que va-t-il se passer ce week end ? Je n’en sais rien car je crois que l’on a encore un point commun : on ne veut pas trop s’avancer dans la relation. On s’intéresse l’un à l’autre, se plait c’est une évidence j’en veux pour preuve les « j’ai pas envie de raccrocher » ou encore « je passerais la nuit au téléphone avec toi si je pouvais » ou bien lorsque dans une conversation au sujet d’une amie à elle qui cherche un mec je lui dis en rigolant « moi je suis célibataire » et qu’elle me répond « c’est mort je lui dirai pas » sous-entendu je te garde pour moi…. Mais je me refuse de voir cette évidence malgré que nos amis communs disent que ça se voit comme le nez au milieu de la figure…
Elle me plait ; j’adore parler avec elle ; sentir sa présence ne serais ce qu’au téléphone. Peut-être que je me trompe et que je vais être super déçu de ce week end ; mais quoi qu’il en soit j’aurai vécu des moments précieux à découvrir une personne vraiment intéressante. En revanche si ce que je pense et ressent pour elle se confirme alors je ne sais pas ce que je ferai : je ne veux pas gâcher notre relation qui est si complice et rare. Car oui nous avons comme je te l’ai dit énormément de points communs. J’ai du mal à savoir ce qu’elle pense et ressent ; du mal à me dire que ce que je perçois dans ses messages indirects peut être vrai et fondé…
Le beau temps est annoncé ce week end ; après les moments difficiles des deux dernières années je profite enfin de la vie. J’ai une chance que je ne sous-estime pas je sais que j’ai beaucoup de chance : je suis en bonne santé ma puce aussi on a tout ce que l’on a besoin je voyage bref… Je suis bien. Je ne pensais pas dire ça un jour…