Fin du week-end
Eh ben voilà, un grand week-end de 4 jours qui s’achève. Il a été placé sous le signe du repos et ça fait du bien. Mais je crois que je ne réussirai à me reposer réellement que lorsque tout ça sera passé.
La cohabitation avec ma futur ex est de plus en plus pénible et pas une journée ne passe sans que je me demande pourquoi je dois infliger cette situation à ma puce qui n’a rien demandé. Elle doit être très déçue.
Hier, je suis allé voir un concert très sympa de soul music avec Al., un ami musicien avec qui je m’entend bien et qui m’a fait part de son souhait de monter un nouveau groupe et qui m’a demandé si je serais partant; ce qui m’a fait énormément plaisir. La chanteuse chantait (forcément) merveilleusement bien et était incroyablement jolie lorsqu’elle chantait. Elle dégageait un certain charme qui ne m’a pas laissé indifférent. Ce qui me rassure dans ce que je te dis; c’est que qu’une partie de moi a commencé à se dire qu’il faudra penser à passer à autre chose un de ces jours… Rassurant. Mais comment croiser cette quelqu’une d’autre ? Je t’assure je crois que j’ai oublié comment on faisait tout ça; ça me paraît insurmontable. Je me sens incapable.
Bon aller en attendant la petite part une semaine chez les grands parents; il va falloir s’habituer au fait qu’il va falloir la "partager" maintenant dans un futur plus ou moins proche. J’espère qu’elle me pardonnera un jour.