Trentaine galoppante

Nous y voilà

Pour comprendre cet écrit; remontons quelques heures plus tôt :

07h00 ce matin; à peine levé

    V. : Qu’es que tu as ?

    Moi : Ben rien pourquoi ?

    Ben si ça n’a pas l’air d’aller

    Si je t’asure ça va je descend le linge qui était au sale

    Pourquoi tu ne mets pas le linge directement en bas ? En tout cas pour une fois Lu. a mis tout son linge est au sale

    Tu insinue que Lu. n’est pas capable de mettre son linge d’elle même ?

    Non je n’ai pas dit ça

    Si un peu quand même…

    Tu as pas le droit de dire ça avec tout ce que je fais pour elle ! Je lui ai même encore acheté un gillet vendredi tu ne m’as même pas remercié

    "excédé" : quoi ? Tu veux que je te rappelle la conversation ? J’en était même gêné tu lui avais déjà acheté un truc il y a peu de temps ! Si c’est pour me le reprocher ne lui achète rien ! D’ailleurs je ne veux plu que tu lui achète quoi que ce soit

J’étais dans une colère comme rarement je l’ai été; j’étais à bout. Face à cette colère elle n’a rien trouvé de mieux que de se metre à crier; tel un enfant qui fait une crise de nerfs… Nous sommes partis travaillé dans cette état d’esprit; en se faisant limite la gueule.

Là c’en est trop. Elle s’excuse par sms quelques instants après; je lui réponds que je n’en peux plus; que c’est plu possible.. Elle veut qu’on s’appelle chose que l’on fait et on aborde le "que faisons nous".

Je ne suis pas seul lui dis-je; et je préfère parler de tout ça de vive voix pas par téléphone et encore moins par SMS… On ne s’est plus parlé depuis 11h30.

J’ai beau retourner le truc dans tous les sens; je ne vois pas. Je n vois pas d’issue à cette relation on est bien ensemble pour le courant va t-on dire mais je ne me vois rien construire dans ces conditions. Elle m’a dégoûté des relations amoureuses. Mon ex femme avait déjà bien préparé le terrain; elle a fini le boulo.

Elle m’a donc proposé de passer ce soir pour discuter. Après y avoir pensé toute la journée et depuis des semaines; je ne vois pas comment nous pouvons avancer. Elle a à mon sens un sérieux problème : elle vit dans sa relation passée (qui je le conçois était bien pourrie mais bon...j’y peut rien moi et puis allons de l’avant merde ! )

Je vais devoir faire le vilain petit canard; mettre fin à cette relation qui je dois l’avouer ne me rend plu heureux. Je me forçais à croire que j’était heureux mais je ne le suis pas. Et elle ne l’est pas non plu mais ça elle ne veut pas le voir. Pas un jour se passe sans que je me demande ce qui va me tomber dessus; quels vont être les reproches du jour… Quand va t-elle me parler et nous comparer à mon ex et notre relation ? Et j’en passe.

C’est l’estomac noué que je termine cet écrit. Je vais lui faire du mal et je le sais car elle est très accroché à notre relation. Tiens à notre relation ? ! Ou à moi ? Bonne question je suis convaincu qu’elle a juste peur d’être seule. Je pense que c’est mieux ainsi pour nous deux.