Trentaine galoppante

Vide

Je suis vide, fatigué, orphelin. Elle me manque. J’ai eu ce soir en sortant du boulo des angoisses. Je n’arrête pas de penser à elle, à nous, à nos soirées au téléphone et tout ce vide qui s’est installé !

Je n’ai plus envie de rien, rien de rien. Même pas faire ce que j’aime ça ne me dit pas. J’ai saoulé tout le monde au téléphone… Et tout le monde me dit qu’elle va revenir et que si elle m’a dit ça c’est qu’elle avait des sentiments pour moi mais qu’elle avait paniqué et que ça pouvait arriver… Qu’une relation ne démarre pas toujours forcément par de belles histoires parfaites comme dans les films… Je crève d’envie de l’appeler mais il ne faut pas. Lui laisser du temps; lui faire voir que je ne ramperai pas à ses pieds. Oui mais peut être attends t-elle que je redonne signe de vie pour voir si elle m’intéressait vraiment; si je tiens à elle… Peut être qu’elle ne veut pas remuer le couteau dans la plaie et culpabilise de m’avoir fait mal ? 48 heures que l’on ne s’est pas parlé par quelconque moyen et qui me paraissent une éternité. J’hésite lui envoyer un message montrant que je ne ferme pas la porte ou la laisser se rendre compte que je lui manque si toutefois c’était le cas ?

Depuis hier je découvre qui sont mes vrais amis; à l’écoute et me réconfortant. Ca me fait chaud au coeur qui est si froid depuis dimanche